Molly – Poecilia sphenops ✔

72 thoughts on “Molly – Poecilia sphenops ✔

  1. Juste question comme ça peut-on mettre des des Teraodon avec des gobis abeilles. Si ce n’est pas possible pouvez-vous me mettre deux ou trois races qui sont faisable

  2. Mon molly dalmatien est très très mou, il est avec un autre molly orange, un Black molly et un jaune, est ce normal?

  3. Annie, tu fais mouche à chaque fois ! ^^ Le molly n'est pas un poisson qui m'intéresse, mais je regarde toujours tes vidéos car tu sais toujours rendre intéressant même les sujets qui à priori me parlent le moins. Une fois encore j'ai appris plein de choses. L'histoire de l'eau salée m'a scié.

  4. Ah ouai la repro ça fait beaucoup de petits ! waou. Pour une fois qu'on a des chiffres c'est cool

  5. Merci Annie ! Je me coucherai moins bête ce soir concernant les hybridations possibles avec les guppys !

  6. 😱 OMG je ne savais pas que le Molly et le guppy pouvait s'accoupler le vendeur ne m'a jamais rien dit. Franchement merci Annie tu es une perle tes vidéos je les ai découvertes il y a pas longtemps et franchement ça m'aide beaucoup.

  7. Il serait sympa de préciser que black molly=poecila sphenops et les gros avec la voilà dorsale =poecilia velifera

  8. Coucou Annie, tu es devenu ma référence aquariophile sur Youtube. Merci pour toutes ces vidéos de qualité. Je m'y réfère très régulièrement lorsque je me pose des questions.

  9. Merci pour la superbe vidéo,beaux travail,de plus vous nous sortez de la qualité d’expert🤗 ,on n’a le goût de regarder vos vidéos continuer comme sa👌🏻 ,j’ai une question allez vous faire une vidéo sur le endler ?🤨

  10. Super les video ,j'adore les Véliféra grande caudale du male majestueux pour s'affirmer les molly caudale plus petit,je me lance cette année dans la reproduction de ses espèces ,je suis un petit éleveur pour les vivipares à l'ile de la Réunion !

  11. Je suis arriver sur cette chaîne il y seulement quelques mois et j'ai déjà vue TOUTES tes vidéos et je les connais par coeur tu es la meilleure j'adore se que tu fait j'ai beaucoup appris sur cette chaîne continue comme ça 😊😊

    Pauline

  12. asiatique(une vendeuse m'a dit c 10 litre par poisson grrr) ils sont tous tres petit pour le moment(3,4cm(un ranchu,un ryukin,un telescope,un oranda….)) on est d'accord c pas tres grave si je les mets en poubellarium de 200litres l'annees prochaine?

  13. Je possède la même espèce dans mon aquarium 120 litres !!! Un couple de molly dalmatien !!! Ils sont magnifiques 😁

  14. aujourd'hui j'ai acheté un molly je l est cohabiter avec guppy (il vie avec eux oui ou non (stp repond)

  15. Bonjour Annie j'aurais une question ,je possède 2 jeune voile de Chine dans un 100l cyclé et bien plantée ,eau tester régulièrement et j'aimerais savoir comment baisser mon taux de nitrates car l'eau du robinet dans le nord en est déjà assez chargée donc C très compliquer meme avec les changements d'eau de faire baisser le taux ,les résines sont elles efficaces ? Quelle est la meilleure méthode ?
    Une autre question j'ai perdu rescament un voile de Chine (le 3eme) il avait comme une poussière blanche sur la tête et meme tout le corp et de plus prêt cetait des toute petites bêtes qui bouger mais vraiment minuscule ,des toutes petites bêtes blanches surtout sur le haut de la tête ,et la un 2eme devient apathique et à la même chose ,je ne trouve pas cette maladie ce sont vraiment de minuscule vers ?! Blanc et pour les voir bouger il faut vraiment regardé de très prêt avec lumière comment sauver mes poissons svp je l'ai actuellement mis en bain de sel de guerande mais jai bien peur que le 3eme et l'aquarium soit bientôt toucher ??
    Merci de votre réponse

  16. Salut Annie, serait-il possible lors d'un prochain live de parler plus spécifiquement des néfastes liés à la sélection exacerbée des poissons d'aquarium? ( betta, mollys ballons, poissons rouge asiatique totalement déformés etc ( types yeux aux ciel…) Ce sujet pourrait-être intéressant!? 🙂 bonne journée.

  17. Excuse moi, mais j'ai l'impression que tu amalgames Poecilia sphenops et Poecilia velifera, deux espèces bien distinctes.

  18. Toujours une superbe video fiche comme toutes celles que tu as fait si je peux me permettre une vidéo fiche sur les koi serait génial 🤗

  19. Jaime beaucoup tes vidéos mais jaimerais savoir comment calcul tu le nombres de litres deau pour les poissons sinon dans un aquarium de 120 litres quels poissons conseil tu bonne continuation tes videos sont tres pro

  20. Merci pour c'est info je ne savais pas ont n'a notre 200 litre en cyclage et ont voulez mettre platy guppy Molly rolala heureusement je suis tomber sur cette vidéo mille merci

  21. rhhhooo moi j'en ai eu un qui a vécu 12 ans! il était désagréable à la fin du coup j'avais dû l'isolé me disant que vu qu'il avait 10 ans ,il pouvait rester seul avec des escargots dans un 50 litres ! et bien non deux ans de plus!!! j'ai vu ses petits petits petits petits enfants mourir de vieillesse et lui increvable… jusqu'au mois derniers

  22. Bonjour j'ai une question si qqun peut me rep, pourquoi éviter vers de vase ? Le vendeur m'avais dit que c'était bon ://

  23. Annie je crois qu'enfin tu vas me répondre j'ai besoin de ton aide le plus vite possible j'ai mon aquarium de 100 l et j'ai molly à l'intérieur et je sais pas avec quelle sorte de poisson je peux mettre molly ou plutôt avec quel poisson je peux mettre les Molly est-ce que tu peux me sortir une vidéo avec une bac communautaire molly Et avec d'autres poissons

  24. Pourquoi il faut éviter de donner des vers de vase et aussi en a envie de avoir une notre vidéo sur des alevins de tout genre des poissons et comment les maintenir son il meurt

  25. J'aimerais savoir s'ils aiment les filtrations plutôt fortes (courant) ou non car ma filtration provoque un courant dans l'aquarium. (Ils ont l'air d'apprécier et de jouer dedans, mais je connais pas bien le language poisson)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *